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Free Shipping on all US orders!
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Politique d'expédition

Hana Naia ("nous" et "nous") est l'opérateur de (https://www.hananaia.com)
("Site Internet"). En passant une commande sur ce site Web, vous acceptez de
les termes ci-dessous. Ceux-ci sont fournis pour s'assurer que les deux parties sont conscientes et
s'entendre sur cet arrangement pour se protéger mutuellement et établir des attentes à l'égard de nos
service.

1. Général
Sous réserve de disponibilité des stocks. Nous essayons de maintenir des décomptes de stocks précis sur notre
site Web, mais de temps en temps, il peut y avoir un écart de stock et nous ne le ferons pas
être en mesure de remplir tous vos articles au moment de l'achat. Dans ce cas, nous allons
vous fournir les produits disponibles et vous contacter pour savoir si vous souhaitez
préférez attendre le réapprovisionnement de l'article en rupture de stock ou si vous préférez pour nous
pour traiter un remboursement.

2. Frais d'expédition
Les frais de port sont calculés lors du paiement en fonction du poids, des dimensions et
destination des articles de la commande. Le paiement pour l'expédition sera collecté
avec l'achat. Ce prix sera le prix final des frais d'expédition pour le client.

3. Retours
3.1 Retour en raison d'un changement d'avis
Hana Naia acceptera avec plaisir les retours en raison d'un changement d'avis tant qu'une demande
à retourner est reçu par nous dans les 365 jours suivant la réception de l'article et est retourné
à nous dans l'emballage d'origine.

L'expédition de retour sera payée aux frais du client et devra
organiser leur propre expédition. Une fois les retours reçus et acceptés, les remboursements seront traités pour stocker le mode de paiement d'origine. Nous vous informerons une fois cette opération terminée par e-mail.

Hana Naia remboursera la valeur des marchandises retournées mais ne remboursera pas le
valeur de toute expédition payée.

3.2 Retours sous garantie
Hana Naia se fera un plaisir d'honorer toute réclamation de garantie valide, à condition qu'une réclamation soit
soumis dans les 365 jours suivant la réception des articles. Hana Naia prépayera les frais de retour et nous traiterons votre demande de garantie dans les 7 jours.
Une fois la demande de garantie confirmée, vous aurez le choix entre :
(a) remboursement sur votre mode de paiement
(b) un remboursement en crédit magasin
(c) un article de remplacement qui vous est envoyé (si le stock est disponible)

4. Conditions de livraison
4.1 Temps de transit au niveau national
En général, les envois nationaux sont en transit pendant 3 à 7 jours

4.2 Temps de transit à l'international
Généralement, les commandes expédiées à l'international sont en transit pendant 10 à 22 jours. Cette
varie considérablement en fonction du transporteur que vous avez sélectionné. Nous sommes en mesure d'offrir
une estimation plus précise lorsque vous choisissez votre coursier à la caisse.

Veuillez nous envoyer un e-mail directement à aloha@hananaia.com pour toute question relative aux commandes internationales ou cliquez sur le cercle violet dans le coin inférieur droit.

4.4 Changement d'adresse de livraison
Les commandes passées avant 10h00 - HDT (UTC-10 / Hawaï) seront expédiées le jour même, sinon, le jour ouvrable suivant. Notre entrepôt fonctionne du lundi au vendredi pendant les heures normales de bureau, sauf les jours fériés auxquels l'entrepôt sera fermé. Dans ces cas, nous prenons des mesures pour garantir que les retards d'expédition seront réduits au minimum.

4.4 Changement d'adresse de livraison
Pour les demandes de changement d'adresse de livraison, nous sommes en mesure de modifier l'adresse à
à tout moment AVANT l'expédition de la commande. Nous ne sommes pas en mesure de modifier l'adresse de livraison après qu'un envoi a été remis au transporteur.

4.5 Expédition par boîte postale
Hana Naia expédiera aux adresses de boîtes postales en utilisant uniquement les services postaux. Nous sommes
incapable d'offrir des services de messagerie à ces endroits.

4.6 Expédition par adresse militaire
Nous sommes en mesure d'expédier à des adresses militaires en utilisant USPS. Nous ne sommes pas en mesure d'offrir
ce service en utilisant des services de messagerie.

4.7 Articles en rupture de stock
Si un article est en rupture de stock, nous attendrons que l'article soit disponible avant
l'expédition de votre commande. Les articles existants dans la commande seront réservés pendant que nous
attendre cet article.

4.8 Délai de livraison dépassé
Si le délai de livraison a dépassé le délai prévu, veuillez nous contacter afin que nous
peut mener une enquête.

5. Notifications de suivi
Lors de l'expédition, les clients recevront un lien de suivi à partir duquel ils seront
en mesure de suivre l'évolution de leur expédition en fonction des dernières mises à jour effectuées
disponible auprès du transporteur.

6. Colis endommagés en transit
Si vous trouvez qu'un colis est endommagé en transit, si possible, veuillez rejeter le
colis du coursier et contactez notre service client. Si la
le colis a été livré sans votre présence, veuillez contacter le client
service avec les prochaines étapes.

7. Droits et taxes
7.1 Taxe de vente
La taxe de vente a déjà été appliquée au prix des marchandises tel qu'affiché sur le
site Internet

7.2 Droits et taxes à l'importation
Les droits et taxes d'importation pour les envois internationaux peuvent être susceptibles d'être payés
à l'arrivée dans le pays de destination. Cela varie selon les pays, et Hana Naia
vous encourageons à être conscients de ces coûts potentiels avant de passer une commande avec
nous. Si vous refusez de payer les droits et taxes à votre arrivée à destination
pays, les marchandises seront retournées à Hana Naia aux frais du client, et
le client recevra un remboursement pour la valeur des marchandises payées.

8. Annulations
Si vous changez d'avis avant d'avoir reçu votre commande, nous sommes en mesure de
accepter les annulations à tout moment avant l'expédition de la commande. Si un
commande a déjà été expédiée, veuillez vous référer à notre politique de remboursement.

9. Assurance
Les colis sont assurés contre la perte et les dommages jusqu'à la valeur indiquée par le
courrier.

9.1 Processus pour colis endommagé en transit
Nous traiterons un remboursement ou un remplacement dès que le courrier aura terminé
leur enquête sur la réclamation.

9.2 Processus pour colis perdu en transit
Nous traiterons un remboursement ou un remplacement dès que le courrier aura effectué une
enquête et considéré comme le colis perdu.

10. Service client
Pour toute demande de service client, veuillez soumettre une demande à
aloha@hananaia.com 808-215-9030