Aloha et salutations de l'île d'Hawai'i ! Merci de visiter mon site Web et de partager mon rêve. Hawai'i est une destination de rêve pour les personnes de tous horizons. Il représente un îlot de santé dans une mer de trouble ; il a une qualité mystique qui apaise ce trouble, nous donnant la permission de nous détendre et d'abandonner l'inquiétude moderne et de revenir à la sérénité primitive primitive.
Au cours des 30 dernières années, j'ai collaboré avec des experts respectés en huiles essentielles pour trouver les huiles essentielles les plus fines et les plus pures disponibles. Lentement et méticuleusement, j'ai développé une gamme de produits dont les clients tombent amoureux.
Mon objectif principal est d'étendre les produits de bois de santal hawaïen au monde et de trouver de nouvelles façons d'offrir les bienfaits du fruit du café hawaïen grâce à des produits de soin de la peau.
Mère, épouse, enseignante et guérisseuse de renommée mondiale et profondément aimée, tante Margaret nous a appris à «vider votre cœur avant que le soleil ne se couche». Ne prenez pas le hewa (vos) problèmes dans la nuit ou le jour suivant. Lâchez prise et donnez-les au Divin.

Photos de tante Margaret avec sa maison et l'école de massage Lomilomi à Keei Beach dans le sud de Kona par Betty Fullard-Leo, Coffee Times Hawaii avril 1998
Appelé Nai'a en hawaïen, le Spinner Dolphin représente un ancien ami marin de l'homme, notre protecteur en mer, dont l'innocence ludique et enfantine avec un enthousiasme espiègle symbolise pour beaucoup l'expérience la plus joyeuse de la santé.
Naviguer vers Hawai'i est un rêve que j'ai réalisé en mars 1985. Après une traversée éprouvante, et une arrivée providentielle, nos sens étaient aiguisés à l'anticipation de l'atterrissage. La tempête qui menaçait de nous anéantir nous a poussés le long de la route maritime contournant South Point, puis remontant la côte de Kona pour nous réfugier dans la baie de Kealakekua.
Tatie Eleanor Makita a nommé et béni "Hana Nai'a". La langue hawaïenne a des vibrations musicales et les mots sont poétiques dans leur sens. Dans ce contexte, Hana signifie « intemporel, grand amour du cœur », et Naiʻa « le dauphin ». Ensemble, il exprime l'amour intemporel du cœur pour le dauphin à long bec hawaïen.
Photo par Hitomi Miyoshi
L'accueil que nous ont réservé les dizaines de dauphins à long bec jouant dans le sillage de la proue et nous escortant autrement toute la dernière étape de notre voyage a été l'accueil le plus profond de ma vie. Tous les parfums de l'île remplissaient notre souffle et l'air humide de la tempête se sentait rechargé de gingembre blanc, plumeria, jasmin, tubéreuse, mangue, même les odeurs domestiques du café et de la bonne cuisine. Ces salutations aromatiques bienvenues produisaient un effet profond sur une personne si démunie pendant son passage. Je suis tellement reconnaissante d'être sur la grande île en toute sécurité.
Actuellement, je travaille en étroite collaboration avec nos amis et voisins de la grande île à Haloa Aina ( http://haloaaina.com/ ) et leur projet de reboisement du bois de santal. Haloa Aina est une organisation hawaïenne de foresterie et d'éducation, engagée dans la prospérité économique et la responsabilité environnementale, guidée par des valeurs culturelles pour un Hawaï plus durable.
Malama Pono,
Maryann Rose Broyles
Fondatrice, Hana Nai'a